Sans son buteur maison, Le FC Avenches piétine

Sans son buteur maison, Le FC Avenches piétine

 2/10/2017

Le FC Avenches accueillait samedi soir le dernier du classement le FC Gumefens/Sorens et avait l’occasion de recoller aux équipes en tête.

Sans son meilleur buteur (absent) Ilirjan Mehmetaj avec 10 buts en 7 matchs, c’était l’occasion pour les autres attaquants de se montrer d’autant plus que nous avions à faire à des équipes aux défenses des plus fébriles du championnat (18 buts encaissés pour le FCA et 16 pour les visiteurs). C’est d’ailleurs après plusieurs occasions manquées que le premier but arriva à la 31 ème minute par Dardan Osmanaj d’une très belle frappe enroulée sur un service de Fabio Furtado. Le deuxième but fût inscrit sur penalty par Fabio Furtado. Le FCA menait 2 à 0 à la mi-temps et c’était mérité.

À la reprise, Le FCA eu l’occasion de tuer le match à la 48ème minute par Dardan Osmanaj cependant il échoua face au gardien.

Se reposant sur cet avantage de 2-0, le FCA cessa de développer son jeu proposé en première période et c’est l’équipe adverse qui en profitait pour revenir à 2-1 à la 61ème minute par Kavena Nsingi. Dominant les débats jusqu’à là, le FCA jouait à se faire peur car le FC Gumefens/Sorens se créait plusieurs occasions notamment suite à de hasardeuses relances de la défense. L’égalisation arriva à la 77ème minute par Kavena Nsingi encore une fois. 2-2 score final. Le FCA peut nourrir des regrets car l’équipe perd bêtement 2 points à domicile.

L.S

Top