Le FC Siviriez et son attaque redoutable

Le FC Siviriez et son attaque redoutable

 3/10/2017

C’est sous le soleil que le FC Domdidier accueillait le FC Siviriez ce dimanche après-midi.

Le FC Siviriez avec la meilleure attaque du championnat (20 buts) face à l’une des trois plus faibles attaques (7 buts).

Et c’est bien le FC siviriez qui se créait les plus belles occasions franches en première période dont un penalty manqué. L’ouverture du score des visiteurs arriva peu avant la mi-temps sur un centre qui finissait au fond des filets (auto goal.) 1-0 à la mi-temps amplement mérité et les diderains pouvaient être heureux tant l’écart aurait pu être plus grand.

Au retour de la pause, le FCD effectua deux changements afin d’apporter plus de technique au milieu de terrain. Il fallait proposer autre chose en cette 2ème période si le FCD voulait prétendre revenir tant il a peiné à poser le pied sur le ballon en 1ère mi-temps.

C’est pourtant le FC Siviriez qui doubla la mise et conforta son avance au score. 2-0 par Benjamin Suard.

Pas grand chose à se mettre sous la dent du côté diderain si ce n’est quelques éclaircies d’Ardian Hoti sur son côté droit. C’est d’ailleurs lui qui permit au FCD de revenir sur une frappe du gauche à l’entrée de la surface. Poteau goal 2-1.

L’espoir de revenir au score par le FCD était de courte durée car le FC Siviriez répliqua très rapidement afin d’assurer sa victoire et repartir avec les 3 points en poche.

L.S

Top