Footstats

FAQ

Je m’appelle Adrien Bigler, j’ai créé l’application Footstats il y a quelques années. Je travaille principalement seul sur le développement de l’application. Quelques personnes collaborent avec moi pour corriger les textes et traduire l’application en allemand. L’application Footstats n’est aucunement liée à football.ch ni à l’ASF. Si vous appréciez l'application, vous avez désormais la possibilité de m'encourager et de m'aider à continuer, ou tout simplement de montrer que vous appréciez le travail accompli en souscrivant à un abonnement.

Pourquoi certaines fonctionnalités sont-elles payantes?

La récupération des données et la création des statistiques nécessitent beaucoup d’heures de travail durant toute l’année. Il y a aussi des frais fixes inévitables comme la location de serveurs, de bases de données mais aussi les accès aux plateformes Google et Apple.

Pourquoi Footstats propose un système d’abonnement plutôt que des achats uniques?

Le système d’abonnement permet d’améliorer constamment l’application en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités mais aussi en corrigeant les petits bugs. Un achat unique pourrait se comparer à l’achat d’un livre. On achète une version de l’app à un moment donné et on bénéficie pas des améliorations/corrections tout au long de l’année.